Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
occasions garçon 0-12 mois
25 mars 2016

A LIRE merci!

Bonjour,

- BLOG EN COURS DE CONSTRUCTION, pour le moment il y a qu'une partie du 6 mois et un ensemble de cérémonie en 12 mois.

- Je vous envoi des photos supplémentaires sur simple demande.

- Je propose une remise en main propre à Annecy avec paiement en espèces ou un envoi rapide en colissimo (à vos frais) après encaissement d'un chèque ou d'un virement.

Merci!

.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
occasions garçon 0-12 mois
  • Bonjour, Vous trouverez sur ce blog, la garde de robe de mon petit mec né en mai 2015. Je vous propose donc des vêtements et accessoires du 0 au 12 mois. Tout à été acheté neuf principalement chez ORCHESTRA et KIABI. A VENIR VETEMENTS FILLE 5 à 6 ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 628
Publicité